14.05.2018 IMPORTANT Ramassage des livres scolaires dès le mardi 22 mai

PLANNING DE RETOUR DES MANUELS SCOLAIRES

MARDI 22 MAI JEUDI 24 MAI VENDREDI 25 MAI
M1 8h15

8h30

8h45

4è1 M. Oudard

4è2 M. Champsaur

6è2 Mme Garrido

6è7 M. Chiron

3è7 M. N’Guyen

6è6 M. Dursap

M2 9h10

9h25

9h40

4è6 Mme Trinquier

5è7 Mr Janssens

5è5 Mme Jabeur

3è5 M. Bonhoure

3è8 M. Goutal

M3 10H30

10H45

11H00

4è5 Mme Trinquier

4è7 Mme Balta

5è6 Mr Poghosyan

4è3 Mme Driout

5è4 Mr Privas

3è3 Mme Bellanger

3è2 M. Deboisvilliers

5è1 + 5è2 M. Gaillard

M4 11h15

11h30

11h45

3è1 M. Deboisvilliers

5è3 Mme Soigneux

6è5 Mme Naveau

S1 13h45

14h

14h15

3è6 Mme Soigneux

4è8 Mme Ferreira

6è1 Mme Lefaurichon

5è8 Mme Aguero

3è4 Mme Deboisvilliers

S2 14h45

15h

15h15

4è4 Mme Jurdic

6è3 Mme Fortunato

6è4 Mme RivoryFaure

 

Pour tous les élèves : Les couvertures doivent être enlevées et les livres réparés si besoin.

En cas de perte ou de dégradation, la facture correspondante sera donnée à l’élève.

 

Pour les élèves  de 3ème : Il est possible de garder l’ensemble des manuels pour réviser, à la demande des parents : un formulaire sera fourni par le professeur principal (à remettre avec les manuels de la classe, afin d’éviter les factures inutiles).

Ces manuels devront IMPERATIVEMENT être rendus au Principal le 29 juin après le brevet, contre l’avis d’affectation.

 

Madame, Monsieur, …………………………………………………., parents de

 

l’élève ………………………………………en classe de……………….souhaitent

 

conserver les manuels scolaires prêtés en septembre, soit les livres de

 

……………………………………………………………………………………..

 

Nous nous engageons à les restituer, sans couverture, le 29 juin 2018 à 14h30, à Mr Bonte, Principal.

En échange des livres, nous recevrons alors l’avis d’affectation de notre enfant.  

 

Le ………………………………………. Signature