13-03-2019 VOLLEY Minimes

Ce mercredi 13 mars avait lieu la finale départementale de volley pour les minimes, regroupant les 8 meilleures équipes de l’Isère.

Gatien JOAO VAGANAY, Noah GALDEANO, Clément MOURLON et Adrien ROUCHY ont su porter haut les couleurs du collège de St Maurice, réalisant un excellent parcours :
3ème en championnat de district derrière Condrieu et Beaurepaire, 2ème de leur poule en ½ finale départementale le 6 février, ils accèdent à la finale départementale qui regroupait encore 8 équipes de l’Isère ce mercredi 13 mars à Seyssinet. Un peu tétaniser par le niveau de jeu de leurs adversaires, ils perdent logiquement leurs 3 premiers matchs ; ils leur restaient à gérer leurs 2 matchs de classement, ce qu’ils ont fait de façon magistrale face à Domène et Beaurepaire, accrochant ainsi une très honorable 5ème place de toutes les équipes de l’Isère.
Je ne peux que féliciter les joueurs qui ont abordé cette finale départementale avec détermination, élevant leur niveau de jeu tout au long du tournoi, réussissant avec brio à construire le point avec des attaques smashées et placées et des contres.
Félicitations !