20.03.2019 volley benjamins

LES BENJAMINS EN FINALE DEPARTEMENTALE de VOLLEY

Après les minimes la semaine dernière, c’était au tour des benjamins de porter haut les couleurs du collège de St Maurice en réalisant un excellent parcours :
3ème en championnat de district derrière Condrieu et Beaurepaire, 2ème de leur poule en ½ finale départementale le 6 février, ils accèdent à la finale départementale qui regroupait encore 8 équipes de l’Isère ce mercredi 20 mars à Seyssinet. Un peu tétaniser par le niveau de jeu de leurs adversaires, ils perdent logiquement leurs 2 premiers matchs et gagne le 3ème pour se classer 3ème de leur poule ; ils leur restaient à gérer leurs 2 matchs de classement que malheureusement ils perdent. Ils terminent donc à la très honorable 8ème place de toutes les équipes de l’Isère.
Je ne peux que féliciter Paulin JOAO VAGANAY, Thibaut PONTON, Louis DUGUA, Tristan GAUTHIER et Mathéo BOURLION qui ont abordé cette finale départementale avec détermination. Pour leur 1ère année de volley, ils ont appris au contact des meilleurs et il y a fort à parier que l’an prochain nous les retrouverons au plus haut niveau !
Mention particulière à Mathis BOUORLION et Diogo PIRES COSTA qui sont venus en tant que jeunes officiels et qui ont arbitré de nombreux matchs lors de cette finale départementale !